Lambris PVC

Vente et pose de lambris (dessous de toit) en PVC à Libourne et en Gironde

Dalle 33, notre entreprise originaire de Beychac-et-Caillau, assure l’installation de lambris de toiture, aussi nommés dessous de toit ou sous-toitures. Nous assurons l’installation de lambris en PVC, en construction ou en rénovation, pour les particuliers, partout en Gironde. Cet élément de finition se retrouve en sous-face de la bordure du toit. En PVC, une couleur principale : le blanc. Nous vous conseillons et nous vous orientons dans votre choix. Contactez-nous, nous sommes à votre disposition !

Pourquoi installer des dessous de toit ?

Les dessous de toit, également nommés lambris, sont installés sous le débord de la toiture. Le débord, aussi appelé saillie ou avant-toit, correspond au dépassement du toit ou de la couverture par rapport aux murs. L’habillage PVC vous apportera luminosité et modernité sur votre habitation, la finition parfaite de vos avants-toits.

Vos dessous de toit en PVC, principalement en blanc

Nous proposons des dessous de toit en PVC. Ces lambris PVC sont disponibles principalement en blanc. Le blanc est une couleur parfaite pour ajouter un cachet supplémentaire à votre habitation ! C’est une couleur discrète mais lumineuse. Elle représente le « propre », ainsi vous aurez cet effet de finitions souhaité en construction ou en rénovation. Les atouts du PVC ? Ce matériau est pérenne et résistant aux chocs et aux intempéries.

Et aussi… votre installation de dessous de toit en aluminium !

Outre les dessous de toit en PVC, disponibles principalement en blanc, nous effectuons l’installation de lambris en aluminium. Principale différence de ces matériaux ? Le choix des couleurs ! En choisissant un lambris en aluminium, vous disposez d’une grande palette de couleurs. Ainsi, vous accordez vos lambris aluminium à vos menuiseries ou à vos gouttières… Seule cette différence est importante. Le but de l’utilisation des dessous de toit est exactement le même : protéger et habiller les avants-toits.